Moi de toute façon je n'ai pas vraiment le choix. Soit j'achète une YCL221-II en 3 fois sans frais chez Woodwind, soit j'achète rien di tou
Clarinette Basse ABS
- Blowingguy
- Tentacule géant
Re: Clarinette Basse ABS
Nous v'là bien avancés ...
Moi de toute façon je n'ai pas vraiment le choix. Soit j'achète une YCL221-II en 3 fois sans frais chez Woodwind, soit j'achète rien di tou
Clarinette Buffet-Crampon RC, bec Vandoren B40, anches Vandoren Classic 3
- Dimitri
- Chat noir
- Localisation : Avec Patricia mais la pudeur et la décence m'empêchent de vous dire où...
Il faut pas faire des achats compulsifs comme ça.
Une en ébonite ne te conviendra pas c'est sur!!
Tu n'es pas débutant en clarinette et au bout de 1 ou 2 mois tu voudra la revendre sans jamais retrouver ta mise de départ.
Il y a la solution de la bundy sur Ebay USA. Avec 500€ tu trouvera une belle bundy sur laquelle tu te fera les dents et que tu pourra revendre au prix que tu l'a payé.
Tu n'es pas débutant en clarinette et au bout de 1 ou 2 mois tu voudra la revendre sans jamais retrouver ta mise de départ.
Il y a la solution de la bundy sur Ebay USA. Avec 500€ tu trouvera une belle bundy sur laquelle tu te fera les dents et que tu pourra revendre au prix que tu l'a payé.
- Blowingguy
- Tentacule géant
Pourtant ce qui me plaisit aussi avec l'ABS c'est que y'a pas le stress de la fente (inutile de consulter Dr Freud
)
- Pierolivier
- Pithéclarinethantropus
Ya bien celle ci mais impossible de l'essayer chez en France et je n'ai jamais trouvé d'avis neutre même en ayant posé la question sur NewBassClarinetGroup Ya même une version à l'ut pour $3000...
PO
PO
Mozart était tellement précoce qu’à 35 ans il était déjà mort…
P. Desproges
P. Desproges
- Ezran
- Canard professionnel
Et la RSR qui traine régulièrement sur eBay (fabriquant US apparemment) quelqu'un connait ?
«J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.» Oscar Wilde
Sib BC E13 - Alto Leblanc - Basse Bundy
- Pierolivier
- Pithéclarinethantropus
Tu peux mettre le lien ?
P. Desproges
P. Desproges
- Ezran
- Canard professionnel
«J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.» Oscar Wilde
- Blowingguy
- Tentacule géant
Héhé, intéressant ça!Pierolivier a écrit :Ya bien celle ci mais impossible de l'essayer chez en France et je n'ai jamais trouvé d'avis neutre même en ayant posé la question sur NewBassClarinetGroup Ya même une version à l'ut pour $3000...
PO
- Stadler
- Tentacule géant
J'ai déjà vu la basse Ridenour sur le net. Cela m'aurait aussi fait plaisir d'avoir un avis...Pierolivier a écrit :Ya bien celle ci mais impossible de l'essayer chez en France et je n'ai jamais trouvé d'avis neutre même en ayant posé la question sur NewBassClarinetGroup Ya même une version à l'ut pour $3000...
PO
Stéphane
Clarinette Sib - Buffet Crampon RC
Clarinette La - Leblanc LL
Clarinette Basse au Mib - Buffet Crampon Prestige
Saxophone Alto - Yamaha YAS 475
Saxophone Baryton au La - Yamaha YBS 32
Clarinette Sib - Buffet Crampon RC
Clarinette La - Leblanc LL
Clarinette Basse au Mib - Buffet Crampon Prestige
Saxophone Alto - Yamaha YAS 475
Saxophone Baryton au La - Yamaha YBS 32
achète !
comme ça on vient l'essayer chez toi, c'est sur qu'une basse à l'ut pour un peu plus de 2000 Euros, ça donne envie.
comme ça on vient l'essayer chez toi, c'est sur qu'une basse à l'ut pour un peu plus de 2000 Euros, ça donne envie.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
- Blowingguy
- Tentacule géant
J'ai calculé: avec les frais d'envoi et la douane, la basse au mib reviendrait à un peu plus de 1800 euros
Moins cher que la Yamaha, et avec une double clef de registre (sur laquelle, je sais Dimitri, il ne faut pas focaliser
)
En plus, elle est en ébonite (hard rubber) ce qui paraît-il est mieux que l'ABS qui réagit davantage aux changements de température.
Moins cher que la Yamaha, et avec une double clef de registre (sur laquelle, je sais Dimitri, il ne faut pas focaliser
En plus, elle est en ébonite (hard rubber) ce qui paraît-il est mieux que l'ABS qui réagit davantage aux changements de température.
ça fait quand même une somme pour un coup de poker 
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
- Blowingguy
- Tentacule géant
Oui c'est pourquoi il faut qu'on cotise pour payer un billet d'avion à l'un d'entre nous qui ira là-bas, essaiera, et si avis positif en ramènera 3 ou 4!Dim a écrit :ça fait quand même une somme pour un coup de poker
- Pierolivier
- Pithéclarinethantropus
Je connais pas, c'est difficile de se rendre compte de la sonorité avec les anches qu'il utilise sans parler de la qualité sonore "Youtube" un truc est sur c'est une basse fabriqueé par & pour saxophoniste
+ 1 tu auras droit à notre éternelle reconnaissance pour t'être dévoué !Dim a écrit :achète !
Tu pourais même proposer à M Rideour d'être l'ambassadeur de sa basse pour la France en contre partie d'une ristourne conséquante
En attendant ya du son ici, on entend bien la basse à l'ut sur le quartette de Malher joué par l'amis Tom himself !
PO
P. Desproges
P. Desproges
- Pierolivier
- Pithéclarinethantropus
Pas de pb mon sac est prêt envoyez le billet d'avionBlowingguy a écrit :Oui c'est pourquoi il faut qu'on cotise pour payer un billet d'avion à l'un d'entre nous qui ira là-bas, essaiera, et si avis positif en ramènera 3 ou 4!Dim a écrit :ça fait quand même une somme pour un coup de poker
P. Desproges
P. Desproges