Risque de coupure de clarinette.net

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
Armand
Coquillette's man

Risque de coupure de clarinette.net

Message par Armand »

Bonjour,

Je vous avertis juste que clarinette.net risque d'être coupé aujourd'hui pour une durée indéterminée. Car c'est l'heure de payer notre facture internet, nos membres du bureau travaillent sur ce sujet. Pour votre information, un abonnement comme le notre avec la base de données que nous possédons coûte 184 euros par an.
La guerre, c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force.
George Orwell (1984)
EricW
Infidèle de la première heure

Message par EricW »

Armand a écrit :Bonjour,

Je vous avertis juste que clarinette.net risque d'être coupé aujourd'hui pour une durée indéterminée. Car c'est l'heure de payer notre facture internet, nos membres du bureau travaillent sur ce sujet. Pour votre information, un abonnement comme le notre avec la base de données que nous possédons coûte 184 euros par an.
:shock: :shock: :shock:

Vous avez un serveur dédié ?

Eric
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Armand
Coquillette's man

Message par Armand »

EricW a écrit :
Armand a écrit :Bonjour,

:shock: :shock: :shock:

Vous avez un serveur dédié ?

Eric
non, pas pour l'instant, pas encore.
La guerre, c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force.
George Orwell (1984)
oracid
Canard professionnel

Message par oracid »

Et bien, faut faire un appel au peuple ! :D
Claretsax
Curieux

Message par Claretsax »

Ben oui, faut nous dire ce qu'on doit faire, sur plus de 1000 membres au forum , il y a moyen de trouver !
jp
Slap's King

Message par jp »

Il me semble qu'il y a deux soutions : soit ouvrir les adhésions à l'association (bétonnez les statuts à mort pour éviter l'opa!!). Soit faites appel aux dons des utilisateurs.
jp
« la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises […] est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire » Loi dite de Brandolini
EricW
Infidèle de la première heure

Message par EricW »

jp a écrit :Il me semble qu'il y a deux soutions : soit ouvrir les adhésions à l'association (bétonnez les statuts à mort pour éviter l'opa!!). Soit faites appel aux dons des utilisateurs.
jp
Si, y'en a une troisième : mettre du rouge à lèvres aux membre du bureau de l'assoc et les envoyer en bord de route :mrvert: :mrvert:

Inutile d'essyer de me rattraper, je suis déjà très très loin
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Mikosax
Chat noir
Localisation : Entre la ville de la moutarde et le village du Chambertin

Message par Mikosax »

EricW a écrit :... mettre du rouge à lèvres aux membre du bureau de l'assoc et les envoyer en bord de route :mrvert: :mrvert:
Ne pas omettre le sac à main....
Membre de l' Harmonie des cheminots de Dijon

Quelques notes sur le Jazz, et la musique : Ressources Jazz
et, entre autres, des notes et 'tips' sur le logiciel MuseScore
Armand
Coquillette's man

Message par Armand »

bon attention, je viens de recevoir le mail de coupure... donc attention, blackout en prévision.
George Orwell (1984)
Armand
Coquillette's man

Message par Armand »

Armand a écrit :bon attention, je viens de recevoir le mail de coupure... donc attention, blackout en prévision.
Finalement, cela aurait été un petit blackout de quelques heures, le chèque est arrivé ce matin et votre forum favori est revenu :mrvert:
George Orwell (1984)
Dim
La Castafiore !

Message par Dim »

j'ai même pô vu
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Claretsax
Curieux

Message par Claretsax »

Finalement, cela aurait été un petit blackout de quelques heures, le chèque est arrivé ce matin et votre forum favori est revenu :mrvert:[/quote]

Question bête : comment vous faites pour payer , ou dit différemment; c'est qui qui paye ?
Ju-
Fidèle de la première heure

Message par Ju- »

Cool, ça s'arrange bien :D
smile
coakette
Chat noir

Message par coakette »

Mikosax a écrit :
EricW a écrit :... mettre du rouge à lèvres aux membre du bureau de l'assoc et les envoyer en bord de route :mrvert: :mrvert:
Bravo, vous avez bien travaillé les garçons :mrvert: :mrvert: :mrvert:
Spiritus ubi vult spirat.
Armand
Coquillette's man

Message par Armand »

coakette a écrit :
Mikosax a écrit :
Bravo, vous avez bien travaillé les garçons :mrvert: :mrvert: :mrvert:
Le "body groom" est un plus :mrvert:
George Orwell (1984)
Répondre