Risque de coupure de clarinette.net
- Armand
- Coquillette's man
Risque de coupure de clarinette.net
Bonjour,
Je vous avertis juste que clarinette.net risque d'être coupé aujourd'hui pour une durée indéterminée. Car c'est l'heure de payer notre facture internet, nos membres du bureau travaillent sur ce sujet. Pour votre information, un abonnement comme le notre avec la base de données que nous possédons coûte 184 euros par an.
Je vous avertis juste que clarinette.net risque d'être coupé aujourd'hui pour une durée indéterminée. Car c'est l'heure de payer notre facture internet, nos membres du bureau travaillent sur ce sujet. Pour votre information, un abonnement comme le notre avec la base de données que nous possédons coûte 184 euros par an.
La guerre, c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force.
George Orwell (1984)
George Orwell (1984)
Armand a écrit :Bonjour,
Vous avez un serveur dédié ?
Eric
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
- Armand
- Coquillette's man
non, pas pour l'instant, pas encore.EricW a écrit :Armand a écrit :Bonjour,
Je vous avertis juste que clarinette.net risque d'être coupé aujourd'hui pour une durée indéterminée. Car c'est l'heure de payer notre facture internet, nos membres du bureau travaillent sur ce sujet. Pour votre information, un abonnement comme le notre avec la base de données que nous possédons coûte 184 euros par an.![]()
![]()
![]()
Vous avez un serveur dédié ?
Eric
La guerre, c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force.
George Orwell (1984)
George Orwell (1984)
Il me semble qu'il y a deux soutions : soit ouvrir les adhésions à l'association (bétonnez les statuts à mort pour éviter l'opa!!). Soit faites appel aux dons des utilisateurs.
jp
jp
« la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises […] est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire » Loi dite de Brandolini
Si, y'en a une troisième : mettre du rouge à lèvres aux membre du bureau de l'assoc et les envoyer en bord de routejp a écrit :Il me semble qu'il y a deux soutions : soit ouvrir les adhésions à l'association (bétonnez les statuts à mort pour éviter l'opa!!). Soit faites appel aux dons des utilisateurs.
jp
Inutile d'essyer de me rattraper, je suis déjà très très loin
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
- Mikosax
- Chat noir
- Localisation : Entre la ville de la moutarde et le village du Chambertin
Ne pas omettre le sac à main....EricW a écrit :... mettre du rouge à lèvres aux membre du bureau de l'assoc et les envoyer en bord de route![]()
![]()
Membre de l' Harmonie des cheminots de Dijon
Quelques notes sur le Jazz, et la musique : Ressources Jazz et, entre autres, des notes et 'tips' sur le logiciel MuseScore
Quelques notes sur le Jazz, et la musique : Ressources Jazz et, entre autres, des notes et 'tips' sur le logiciel MuseScore
- Armand
- Coquillette's man
Finalement, cela aurait été un petit blackout de quelques heures, le chèque est arrivé ce matin et votre forum favori est revenuArmand a écrit :bon attention, je viens de recevoir le mail de coupure... donc attention, blackout en prévision.
George Orwell (1984)
George Orwell (1984)
- Armand
- Coquillette's man
Le "body groom" est un pluscoakette a écrit :Bravo, vous avez bien travaillé les garçonsMikosax a écrit :Ne pas omettre le sac à main....EricW a écrit :... mettre du rouge à lèvres aux membre du bureau de l'assoc et les envoyer en bord de route![]()
![]()
![]()
![]()
George Orwell (1984)
George Orwell (1984)