Risque de coupure de clarinette.net

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
edp
Coucou Palôma !

Message par edp »

Question bête : comment vous faites pour payer , ou dit différemment; c'est qui qui paye ?
Maintenant c'est clarafon qui paie. C'est pour cela que c'est une bonne idée d'être membre pour ceux qui apprécient le forum. L'adhésion est à 5 euros ... Soit en gros une trentaine d'adhérents permettent de payer une année de forum !
Cor de basset, clars sib, la, basse, ut
Pierolivier
Pithéclarinethantropus

Message par Pierolivier »

edp a écrit :
Claretsax a écrit : Question bête : comment vous faites pour payer , ou dit différemment; c'est qui qui paye ?
Maintenant c'est clarafon qui paie. C'est pour cela que c'est une bonne idée d'être membre pour ceux qui apprécient le forum. L'adhésion est à 5 euros ... Soit en gros une trentaine d'adhérents permettent de payer une année de forum !
Nous avons créé Clarafon pour organiser les journées "Clé de 12 & Chalumeau" ET pour gérer le forum clarinette.net d'où l'intérêt de devenir membres de l'asso, même si vous ne participez pas aux journées C12&C vous pouvez prendre une part active à la gestion du forum.
PO
Mozart était tellement précoce qu’à 35 ans il était déjà mort…
P. Desproges
Carpe-diem
La nouvelle star

Message par Carpe-diem »

Ouf, bonne nouvelle ...
The show must go on :wink:
Claretsax
Curieux

Message par Claretsax »

edp a écrit :

L'adhésion est à 5 euros ... Soit en gros une trentaine d'adhérents permettent de payer une année de forum !

J'ai cherché où envoyer un chèque, j'ai pas trouvé...
Armand
Coquillette's man

Message par Armand »

oui, pour éviter de publier une adresse personnelle sur le web.

Un formulaire d'adhésion en ligne existe depuis le mois de décembre mais n'a pas encore été activé pour des histoires de banque/paypal, surcoût. On y travaille ... à notre rythme :mrvert:
La guerre, c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force.
George Orwell (1984)
Ezran
Canard professionnel

Message par Ezran »

Claretsax a écrit :J'ai cherché où envoyer un chèque, j'ai pas trouvé...
Moi j'ai demandé à Ju... :wink:
«J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.» Oscar Wilde
Sib BC E13 - Alto Leblanc - Basse Bundy
Dickie
Râleur permanent

Message par Dickie »

Ezran a écrit :
Claretsax a écrit :J'ai cherché où envoyer un chèque, j'ai pas trouvé...
Moi j'ai demandé à Ju... :wink:
Moi aussi … et j'ai eu la réponse en MP :wink:
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Armand
Coquillette's man

Message par Armand »

je vais accélérer un peu le mouvement pour un paiement de l'adhésion par paypal ...
La guerre, c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force.
George Orwell (1984)
Eric33
Dieu grec

Message par Eric33 »

Bonjour à tous,
Je repense à ce post en lisant un commentaire de Ju- sur un autre fil à propos de l’adhésion à Clarafon
Pour Paypal, c’est donc jouable, ou alors on conserve les bonnes vieilles méthodes (le sac plein de pièces d’un et deux centimes :roll: ) ?
Et mes excuses par avance à Armand pour ce déterrage de post peut-être malvenu (d’autant que le titre alarmiste va en inquiéter plus d’un ... :mrvert: )
A plus
Ju-
Fidèle de la première heure

Message par Ju- »

J'ai justement eu une idée à propos de clarinette.net hier, j'ai essayé d'appeler armand et po hier sans succès, mais c'est vrai qu'il y a toujours cette histoire d'adhésion.
Perso j'ai envie de faire avancer le côté web de l'association, je vais essayer d'en parler avec armand et po pour voir un peu.
smile
nono

Message par nono »

J'ai envoyé un chèque de 5 euros à Pierolivier Bretagne France (ou juste à côté)
pas eu de nouvelles.... :?
Je suis d'accord ! euh, pas toujours... et des fois, je ne le dis pas, et même parfois je ne comprends pas. Alors là, je n'ai pas d'avis !
francky69
Dieu grec

PARTICIPER

Message par francky69 »

Je veux bien verser mon obole par cheque si j'ai des coordonnées en MP par exemple.

Sinon, un systéme de Pay per view avec une jolie clarinettiste à fort potentiel pulmonaire s'essoufflant lascivement sur une clar avec une anche de 6 devrait intérresser la partie agée du forum et les débutants pré-pubéres. ce serait en outre plus digne que votre systéme de financement de l'année derniére avec sac à mains et rouge à lévres au bord de la route.
Le chien avoine et la caravane se casse...
Ju-

Message par Ju- »

nono a écrit :J'ai envoyé un chèque de 5 euros à Pierolivier Bretagne France (ou juste à côté)
Euh nono, c'est à moi qu'il faut envoyer ça. (c'est dit partout ...)
Mais bon là j'ai déménagé sur Strasbourg, je ne pourrai pas gérer ça rapidement, je penche aussi pour Paypal, mais il faut attendre des news d'Armand (il est très occupé en ce moment aux dernières nouvelles).
smile
Patrick66
Dieu grec

Message par Patrick66 »

Ben vous nous redites moi j'aime bien la proposition de franckie, un jolie fille sur une moto qui passerais chez nous pour récupérer les 5 € et d'autres choses ... :mrvert:
Mon myspace : http://www.myspace.com/ventd39ouest
Site du groupe : http://www.ventdouestklezmerband.fr
Facebook du groupe https://www.facebook.com/VentdOuestKlezmerBand?fref=ts

Si tu ne sais pas! demande, si tu sais! partage
nono

Message par nono »

Ju- a écrit :
nono a écrit :J'ai envoyé un chèque de 5 euros à Pierolivier Bretagne France (ou juste à côté)
Euh nono, c'est à moi qu'il faut envoyer ça. (c'est dit partout ...)
Mais bon là j'ai déménagé sur Strasbourg, je ne pourrai pas gérer ça rapidement, je penche aussi pour Paypal, mais il faut attendre des news d'Armand (il est très occupé en ce moment aux dernières nouvelles).
C'était pour plaisanter !!! :D
Mais sans plaisanter, je suis tout à fait ok pour payer un truc, c'est juste de la négligence de ma part de ne pas l'avoir fait avant.....
Je suis d'accord ! euh, pas toujours... et des fois, je ne le dis pas, et même parfois je ne comprends pas. Alors là, je n'ai pas d'avis !
Répondre