Maintenant c'est clarafon qui paie. C'est pour cela que c'est une bonne idée d'être membre pour ceux qui apprécient le forum. L'adhésion est à 5 euros ... Soit en gros une trentaine d'adhérents permettent de payer une année de forum !Question bête : comment vous faites pour payer , ou dit différemment; c'est qui qui paye ?
Risque de coupure de clarinette.net
Cor de basset, clars sib, la, basse, ut
- Pierolivier
- Pithéclarinethantropus
Nous avons créé Clarafon pour organiser les journées "Clé de 12 & Chalumeau" ET pour gérer le forum clarinette.net d'où l'intérêt de devenir membres de l'asso, même si vous ne participez pas aux journées C12&C vous pouvez prendre une part active à la gestion du forum.edp a écrit :Maintenant c'est clarafon qui paie. C'est pour cela que c'est une bonne idée d'être membre pour ceux qui apprécient le forum. L'adhésion est à 5 euros ... Soit en gros une trentaine d'adhérents permettent de payer une année de forum !Claretsax a écrit : Question bête : comment vous faites pour payer , ou dit différemment; c'est qui qui paye ?
PO
Mozart était tellement précoce qu’à 35 ans il était déjà mort…
P. Desproges
P. Desproges
-
Carpe-diem
- La nouvelle star
- Armand
- Coquillette's man
oui, pour éviter de publier une adresse personnelle sur le web.
Un formulaire d'adhésion en ligne existe depuis le mois de décembre mais n'a pas encore été activé pour des histoires de banque/paypal, surcoût. On y travaille ... à notre rythme
Un formulaire d'adhésion en ligne existe depuis le mois de décembre mais n'a pas encore été activé pour des histoires de banque/paypal, surcoût. On y travaille ... à notre rythme
La guerre, c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force.
George Orwell (1984)
George Orwell (1984)
- Dickie
- Râleur permanent
Moi aussi … et j'ai eu la réponse en MPEzran a écrit :Moi j'ai demandé à Ju...Claretsax a écrit :J'ai cherché où envoyer un chèque, j'ai pas trouvé...
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
-
Eric33
- Dieu grec
Bonjour à tous,
Je repense à ce post en lisant un commentaire de Ju- sur un autre fil à propos de l’adhésion à Clarafon
Pour Paypal, c’est donc jouable, ou alors on conserve les bonnes vieilles méthodes (le sac plein de pièces d’un et deux centimes
) ?
Et mes excuses par avance à Armand pour ce déterrage de post peut-être malvenu (d’autant que le titre alarmiste va en inquiéter plus d’un ...
)
A plus
Je repense à ce post en lisant un commentaire de Ju- sur un autre fil à propos de l’adhésion à Clarafon
Pour Paypal, c’est donc jouable, ou alors on conserve les bonnes vieilles méthodes (le sac plein de pièces d’un et deux centimes
Et mes excuses par avance à Armand pour ce déterrage de post peut-être malvenu (d’autant que le titre alarmiste va en inquiéter plus d’un ...
A plus
J'ai justement eu une idée à propos de clarinette.net hier, j'ai essayé d'appeler armand et po hier sans succès, mais c'est vrai qu'il y a toujours cette histoire d'adhésion.
Perso j'ai envie de faire avancer le côté web de l'association, je vais essayer d'en parler avec armand et po pour voir un peu.
Perso j'ai envie de faire avancer le côté web de l'association, je vais essayer d'en parler avec armand et po pour voir un peu.
smile
PARTICIPER
Je veux bien verser mon obole par cheque si j'ai des coordonnées en MP par exemple.
Sinon, un systéme de Pay per view avec une jolie clarinettiste à fort potentiel pulmonaire s'essoufflant lascivement sur une clar avec une anche de 6 devrait intérresser la partie agée du forum et les débutants pré-pubéres. ce serait en outre plus digne que votre systéme de financement de l'année derniére avec sac à mains et rouge à lévres au bord de la route.
Sinon, un systéme de Pay per view avec une jolie clarinettiste à fort potentiel pulmonaire s'essoufflant lascivement sur une clar avec une anche de 6 devrait intérresser la partie agée du forum et les débutants pré-pubéres. ce serait en outre plus digne que votre systéme de financement de l'année derniére avec sac à mains et rouge à lévres au bord de la route.
Le chien avoine et la caravane se casse...
Euh nono, c'est à moi qu'il faut envoyer ça. (c'est dit partout ...)nono a écrit :J'ai envoyé un chèque de 5 euros à Pierolivier Bretagne France (ou juste à côté)
pas eu de nouvelles....
Mais bon là j'ai déménagé sur Strasbourg, je ne pourrai pas gérer ça rapidement, je penche aussi pour Paypal, mais il faut attendre des news d'Armand (il est très occupé en ce moment aux dernières nouvelles).
smile
- Patrick66
- Dieu grec
Ben vous nous redites moi j'aime bien la proposition de franckie, un jolie fille sur une moto qui passerais chez nous pour récupérer les 5 € et d'autres choses ... 
Mon myspace : http://www.myspace.com/ventd39ouest
Site du groupe : http://www.ventdouestklezmerband.fr
Facebook du groupe https://www.facebook.com/VentdOuestKlezmerBand?fref=ts
Si tu ne sais pas! demande, si tu sais! partage
Site du groupe : http://www.ventdouestklezmerband.fr
Facebook du groupe https://www.facebook.com/VentdOuestKlezmerBand?fref=ts
Si tu ne sais pas! demande, si tu sais! partage
- nono
- Fidèle de la première heure
C'était pour plaisanter !!!Ju- a écrit :Euh nono, c'est à moi qu'il faut envoyer ça. (c'est dit partout ...)nono a écrit :J'ai envoyé un chèque de 5 euros à Pierolivier Bretagne France (ou juste à côté)
pas eu de nouvelles....
Mais bon là j'ai déménagé sur Strasbourg, je ne pourrai pas gérer ça rapidement, je penche aussi pour Paypal, mais il faut attendre des news d'Armand (il est très occupé en ce moment aux dernières nouvelles).
Mais sans plaisanter, je suis tout à fait ok pour payer un truc, c'est juste de la négligence de ma part de ne pas l'avoir fait avant.....
Je suis d'accord ! euh, pas toujours... et des fois, je ne le dis pas, et même parfois je ne comprends pas. Alors là, je n'ai pas d'avis !