Quelques morceaux...

pour nous faire partager ce que vous jouez
Decko
La nouvelle star

Message par Decko »

Merci !

Flippo, surtout ne désespère pas : moi sincèrement je me fous quand même pas mal de mon progrès, mon interprétation etc... De toute façon certains sont meilleurs d'autres moins mais moi je ne fais que ce qui est en mon pouvoir, (on peut dire que je joue tous les jours, mais il arrive des fois ou j'ai vraiment la flemme) je m'occupe pas du reste, alors te fait pas chier avec ça. En plus il vaut mieux comparer avec soi-même - je pense que le faire avec qqn d'autre ne sert strictement à rien puisque ça ne te fera pas avancer. Moi par exemple j'ai des problèmes dans d'autres domaines (par exemple en ce moment mon cerveau a décidé de faire des crises parce que je n'ai plus beaucoup de vernis sur ma clar et quand je vois toutes les pubs avec les clar neuves bien brillantes etc en plus je transpire des mains ce qui n'a fait qu'augmenter le départ du vernis et de la teinte, de plus que mon prof ne m'a jamais dit d'essuyer ma clar à l'extérieur et je l'ai découvert en allant à l'orchestre cette année :|)- et je peux être jaloux mais à quoi bon ? :|

Et tu ne sais pas ce que deviendra ton niveau de jeu à la fin de l'année. :wink:

Alors bonne chance !! Image

Et pour Dickie :
Dickie a écrit :C'est surtout plus difficile, quand tu as ton accompagnement sur une piste et le chant sur une autre et que tu te plantes à la fin, tu peux te permettre de ne réenregistrer que le bout foireux, là si tu merdes, tu recommences tout !
Et puis pour adapter les niveaux de chaque piste, c'est aussi plus facile en ayant deux pistes séparées qu'en tâtonnant pour régler le niveau de sortie de l'accompagnement.
Ouais c'est vrai mais j'ai déjà fait l'expérience : c'est hyper chiant à recommencer surtout qu'il y a des morceaux où il y a 8x la reprise :lol: :mrvert:

Enfin bon ça reste à explorer, j'ai les vacances pour ça...

Antoine
Carpe diem (toujours !)

Clarinette Buffet-Crampon Sib E13 - Anches Rico Reserve force 3 - Bec Vandoren B40 Lyre - Ligature Cuir Vandoren
oracid
Canard professionnel

Message par oracid »

Mais c'est super tout ça.
Tu débutes toi ? :shock:
Bravo !
le moustik
Curieux

Message par le moustik »

Le sud est très beau, bravo!
Il y a encore du boulot, mais c'est bien!
Le son est doux, j'adore!
Les attaques dans les aigus a améliorer!
Clar Yamaha YCL 34, Vando M30, Rico Royal 2.5
Arouan
Chat noir

Message par Arouan »

Salut ! Je me suis essayé de à ce style de musique que je n'aimais pas beaucoup et puis...
Bref, pour suivre Decko j'ai essayé Bulgar Odessa... je me suis pas trop pris la tête à vrai dire donc il y a pas mal de pains par ci par là. J'ai surtout voulu voir si je pouvais faire les effets Klezmer, c'est plus ou moins réussi et contrôlé. Il faudrait que je reprenne le tout plus lentement et que je place les ornementations un peu plus sérieusement. En fait j'ai essayé d'en mettre mais parfois ça me fait trébucher et planter le rythme.
Enfin voilà, un nouveau monde s'offre à moi.

PS: M'ennerve ce H2 à saturer alors qu'il était placé à au moins 3 mètres !
Fichiers joints
Bulgar_Odessa.mp3
Selmer 10S, Anche 3, B40
(2.75 Mio) Téléchargé 223 fois
Dickie
Râleur permanent

Message par Dickie »

Alors pour le H2 : vérifie que tu n'as pas involontairement bougé le bouton de gain du micro (3 positions L/M/H) quand il est sur la sensibilité élevée H le mien sature assez facilement. Le plus souvent je le mets sur M chez moi en solo.

Pour le morceau : les sonorités klezmer sont là, mais il y a un petit je ne sais quoi qui me chiffonne, sans que je puisse mettre le doigt dessus (ni faire mieux, en klezmer je suis une tache :( ).
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Decko
La nouvelle star

Message par Decko »

Moi je dirais qu'il a pas mal de style, ton Bulgar from Odessa... :)

De toute façon moi je suis encore trop débutant pour juger des interprétations comme les tiennes, sinon y'a juste un endroit ou j'ai pas trop aimé : les 2doubles-croches, un peu trop précipitées à mon goût...
Carpe diem (toujours !)

Clarinette Buffet-Crampon Sib E13 - Anches Rico Reserve force 3 - Bec Vandoren B40 Lyre - Ligature Cuir Vandoren
Répondre